Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
23 mars 2009

VEENOM, Au petit bonheur...

veenom_aupetitbonheur Inspiré de contes, légendes et souvenirs d'enfance, Veenom est un des artistes du 9ème concept.

ll expose à l'Arrière Boutique, leur nouvel espace d'exposition.

Depuis deux ans, Veenom travaille notamment sur la ligne graphique du magazine Clark.

Son expo «Au petit bonheur...» nous emporte dans un univers peuplés d’animaux espiègles, de pin-ups mutines et de personnages de cartoon qui s’emploient à restituer une atmosphère rétro débridée.

La visite du portfolio de Veenom, c'est par ici : http://veenom.secretlabalpha.com/

VEENOM «Au petit bonheur...»
du 27 mars au 10 mai 2009, à l'Arrière Boutique,
7 rue de Capri, 75012 Paris.
http://www.arriereboutique.fr/

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info je vais y passer.
F
J'en reviens, c'est l'expo à voir en ce moment!
F
Très intéressant, je pense que j'irai, d'autant plus qu'apparement il n'y a eu aucune expo depuis le 25 juillet dernier!
Publicité