Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
8 février 2008

J'ADORE

Je surfe une heure sur le web chaque jour afin de découvrir toutes les dernières tendances en matière de graphisme. Jusqu'à présent, jamais je ne vous en avait fait profiter c'est bien dommage surtout qu’on me l'a déjà demandé (n’est-ce pas Houd !!!) donc à l’avenir je partagerai mes trésors.  Cette article met en lumière des graphistes aux univers que je convoite le plus.
On commence par Badrak par ses illustrations romantiques, décalées ,baroques, et vintages.

badrak

Coco c'est les crayonnés glamour.

coco

Emmanuel Palanco dans la ligné de  Julien pacaud, tkfv, F-For-Fake

emmanuel

Et pour finir Géraldine Georges (collage, aquarelle,…)

geraldine

Publicité
Commentaires
Publicité