Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
6 septembre 2009

EXPO SPECIALE RENTREE

lazydog
CREAM, 2SHY ET SO-ME exposent TRIPLE TROUBLE2 du jeudi 03 septembre à partir de 18h au samedi 19 septembre 2009 chez The lazy Dog.

artoyz

Pour les fans de Toyz, une exposition est organisé pour la sortie de figurines à customiser " ELEMENT 8 pouces fais-le toi-même " réunissant 40 artistes du monde entier !
Vernissage le jeudi 24 septembre 2009 à Artoyz.

mo_maurice_tan

Addict Galerie expose Mo Maurice tan le 12 septembre 2009.
14/16 rue de Thorigny 75003 Paris.

vo

VO, exposition collective d'illustrations à l'espace Beaurepaire (28, rue Beaurepaire- 75010 Paris) du mardi 15 septembre au dimanche 20 septembre 2009.
 

Publicité
Commentaires
F
Et aujourd'hui, j'ai fait un saut chez Artoy'z, une mine de figurines bizarroïdes et loufoques! Cette galerie est aussi très ferrée en matière de street art, c'est une super découverte!<br /> J'ai pas vu les sushis mentionnés dans l'actu suivante, par contre! Ne ratez pas l'expo des figurines customisées au sous-sol!
F
Je reviens aussi de l'expo VO, qui est effectivement top, dommage qu'elle ne dure que 5 jours! Mention spéciale pour Lapin avec ses voitures en aquarelles sur des vieux cahiers, j'ai adoré!<br /> <br /> Puis j'ai été à Addict Galerie, où j'ai pu admirer les œuvres de Mo Maurice Tan que je ne connaissais pas du tout, un grand maître! Celle-ci dure jusqu'au 7 novembre, vous n'avez aucune excuse pour passer à côté!
M
Je reviens de l'expo VO c'est top ! Il ne faut pas la manquer.
F
Ça me rappelle quand je barbouillais mes feuilles de craft géantes à l'école de dessin... C'est fou ce qu'on peut faire avec trois marqueurs!
Publicité