Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
27 mai 2007

Arrivederci !

Bientôt le départ pour Rome. Pizza et spaghetti à volonté, enfin je vais être surveillée lol.

Doté du guide de conversation routard et du Cartoville nous sommes prêt pour une grande expédition. Effectivement, cela ne va pas être des vacances reposantes mais pleines de souvenirs incroyables. Je rêve d’y aller depuis quelques années grâce à une prof d’histoire de l’art fascinée par la beauté de la chapelle sixtine (attention aux torticolis) et surtout après avoir lu Ange ou Démon où je me projetais déjà sur l’une des places, assisse à une terrasse, le soleil sur ma peau et un délicieux café en main.

Ce sera l'occasion d’ouvrir un album spécial Rome.

Pour notre prochaine destination nous sommes à l’écoute de toutes suggestions sachant que l’on a fait Marrakech, Londres et Barcelone.

Publicité
Commentaires
Publicité