Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
15 août 2007

THE BOX DOODLE PROJECT

Qui n'empilent pas toutes sortes de boîtes en carton au fond du placard ? Moi la première, j’entasse les boîtes de chaussure en me disant que ça pourrait servir un jour. En réalité elles ne font que prendre la poussière et l’humidité les achève.
David Hofmann a eu une superbe idée, faire de nos vieilles boîtes abandonnées de superbe œuvres d'arts plus délirantes les une que les autres. Il propose de mettre nos créations au yeux de tous sur ce site : http://neu-e.de/index.html. De plus, on a sur chacune d’elle un lien versherz_2007 l’artiste ce qui permet, par la même, de découvrir de nombreux talents.
Moi je sais pas pour vous mais je part de suite dépoussiérer mes boîtes à chaussure.
Si vous postez vous aussi une créa faite le nous savoir, j’ai hâte de voir jusqu’où va votre imagination.

Publicité
Commentaires
D
Forcée et préalablement torturée verbalement dans le but d'insiter vous et eux, moi et toi cher nouveau public a ecrire sur ce magique receuil d'images, <br /> où je tiens tout particulierement a remercier cette boite "the box" qui malgré des lienns defectueux me rappelle au combien le developpement durable est on ne peux plus important.
Publicité