Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
20 août 2007

CUSTOMANIA

Fan de customisation on se doit d'assister au regroupement de graphistes autour de ce théme à Lille les 8 et 9 septempbre suivi d'une exposition jusqu'au 23 septembre de 40 artistes internationnaux.
Ils proposent en plus des "Ateliers créatifs".
Bon je ne vous en dis pas plus, allez le découvrir si cela vous interesse sur http://fr.myspace.com/customania

Si vous y passez, informez nous en que l'on se rencontre sur place.Evénement à ne pas manquer !!!

l_ce1f5d9f2889aff03ead164837029ef9

Publicité
Commentaires
C
Hello mlle fifty ^^<br /> <br /> alors comme ca un petit we te deplairais pas ?!<br /> <br /> ca tombe bien moi non plus d'autant plus que cet événement a l'air bien sympa !<br /> <br /> bref si un petit week end te dit préviens moi :p<br /> <br /> a tres bientot j'espere ! bisouS
Publicité