Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
13 septembre 2007

CUSTOMANIA

banniere_customania

Dans une ambiance conviviale, on a pu découvrir et rencontrer des graphistes lillois. Des stands à l'entrée présentaient une multitude de supports à customiser : vêtements, objets déco, accesoires, chaussures... De quoi donner des idées. L'odeur de bombe dans les narines et du gros son saturé dans les oreilles, on a parcourus les stands et notamment l'expo des artistes présents sur le salon. Avec notamment le prolifique KOA toujours présent!
Le coup de coeur de l'expo fût la découverte de deux collaboratrices qui présentaient leurs doudous aux noms rigolos, dans une mise en scène qu'elles intitulent "le grenier grognon". Cela annonce tout de suite un univers enfantin, amusant et soupoudré d'une certaine nostalgie. On a l'impression de fouiller notre grenier plein de poussière et de retrouver des tissus de nos grands-mères, l'affect n'est jamais bien loin quand on parle de doudou. Faites avec amour, les peluches de ces demoiselles mêlent habilement les couleurs et imprimés de tissus.
Elles nous ont informé que ces petites bêbêtes seraient bientôt en vente en ligne. (Je vous tiens au courant pour les amoureux de doudou).
Vous pouvez déjà les découvrir dans la galerie photo ainsi que sur myspace.com/legreniergrognon.


Publicité
Commentaires
M
Ha te revoilà enfin parmi nous lol<br /> De nouvelles aventures t'attendent!!!<br /> <br /> Je serai ravi que tu me fasses découvrir la Grande Braderie de l'Art, tu m'en as telment parlé.
R
Chère Mlle Fifty, depuis mon retour à Lille, et du fait d'avoir eu le plaisir de te rencontrer à Lille, je me dis que ce terme s'applique aussi à moi dorénavant^^<br /> J'ai loupé ces manifestations, mais j'aurai le plaisir de t'inviter à venir découvrir la Grande Braderie de l'Art en décembre (?) qui est aussi un incontournable de la vie artistique lilloise. Et de lire et visiter les liens de ton billet sur Customania me donne envie de ne pas le louper la prochaine fois. Mais tu sais comme ces dernières semaines ont été éprouvantes. D'où mon silence. Et pas qu'ici, d'ailleurs ^^
Publicité