Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
9 novembre 2007

NEUF PORTES

neufportesLe Djoon accueille deux artistes, Sophie Varela et Raphael Daviet, qui se partagent les toiles. Le photographe et la graphiste se mèlent pour ne faire qu'un. Le sensuel et le glamour sont au rendez-vous et le décor contemporain-baroque s'y prête bien.
Je vous conseille d'y aller, on tombe dés la première oeuvre sous le charme et la contemplation.

Aller voir la galerie.

Au Djoon, du 8 au 30 novemvre
22 bd Vincent Auriol
75013 Paris
M° : Quai de la gare

Publicité
Commentaires
E
vraiment sympa, je ne connaissais aucun des deux artistes. Merci pour l'info. J'adore ce mélange PhotoGraphisme. Je crois que je vais essayer d'aller voir ca de mes propres yeux. @ la prochaine.
Publicité