Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heert
16 novembre 2007

9ème CONCEPT AU CENTRE POMPIDOU

9concept

9 ème Concept s'installe au Centre Pompidou, ou il réalise en direct ses oeuvres. Cinq des artistes y sont représentés (Stéphane Carricondo, Jerk 45, Ned, Mambo et Alëxone). Le public peut participé et laisser une trace de son passage sur une grande fresque.

L'événement se déroule à la galerie des enfants jusqu'aux 14 janvier 2008.

Pour ceux qui ne peuvent s'y déplacer vous pouvez toujours voir notre galerie photos ici.

Publicité
Commentaires
F
Ce soir, ils en ont parlé sur France 3, surtout avec les enfants qui faisaient des dessisn éphémères, mais j'ai pas vu le mien à l'écran hélas...
F
J'en reviens, en plus, j'ai vu tout le collectif qui y travaillait, c'était trop bien! C'est vraiment les artistes qui m'inspire le plus, je dois dire. J'ai même laissé un dessin sur le tableau des oeuvres éphémères.
Publicité